Activités - sorties - évènements

UN ECHANGE PLEIN D'EMOTIONS ENTRE ECO DELEGUES ET ELEVES DE L'INSTITUT MEDICO EDUCATIF DE TARON

Par Christine Rizza, publié le mercredi 3 juin 2026 06:44 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2026 06:44

Nos éco délégués ont visité l’IME de Taron, accompagnés par mesdames  THOMAS, PELARDY et monsieur BRISSON. 

Les élèves de l’IME ont été heureux de partager leurs compétences nombreuses et variées. Ils ont été fiers de faire visiter aux éco délégués les différents ateliers où ils travaillent, dans le cadre du développement durable (récupération de bois de palettes pour faire du mobilier avec l’atelier bois, semis et plants pour l’atelier horticole …). Les échanges ont été très constructifs et riches en émotions. Nous remercions le personnel de l’IME pour leur chaleureux accueil et le don fait à chaque éco délégué de plants de fleurs afin de les planter dans les carrés botaniques du collège !